nouveautés top 10 compilation livre d'or ---
--- liens suggestions a propos

Consultez les statistiques de fréquentation de La Route Des Saveurs Virtuelle™ fournies par Multimania ou par le Hit-Parade.

Tout commença un certain vendredi matin du mois de novembre. Nous roulions paisiblement en direction de l'Abitibi-Témiscamingue. Malgré les pitreries des passagers de la voiture, la route était longue et ennuyante. Tout à coup, alors que notre progression incessante vers la boréale ville d'Amos se poursuivait, nous aperçûmes, à la droite de l'autoroute des Laurentides un panneau annonçant l'approche de la municipalité de Saint-Faustin-Lac-Carré. Nous étions loin de nous douter du tournant que cette petite ville allait apporter à notre vie. En effet, quelques minutes plus tard apparaissait, tel le phare guidant notre chemin, le casse-croûte Miss Patate. Il s'agissait de la pierre fondatrice de ce qui allait devenir, plus tard, la très fameuse Route Des Saveurs™.

Chemin faisant, nous entrâmes bientôt dans un village où se succédèrent en rafale les casse-croûtes Ben-Venue et Super Pat. C'est alors que nous avons décidé de faire le TOP 3 de la route 117. Mais ce n'était pas la fin puisque nous nous retrouvâmes face à une concentration inespérée de commerces aux noms plus ridicules les uns que les autres.

C'est par contre à Amos que la destinée de La Route Des Saveurs™ allait se dessiner. En effet, le nombre incalculable de bars érotiques et de petits motels privés dignes de ceux du Boulevard Hamel nous forcèrent à changer le TOP 3 pour le TOP 10 qui demeure, encore aujourd'hui, le centre d'intérêt de La Route Des Saveurs™.

Finalement, à notre retour à Québec, nous décidâmes d'afficher, photos à l'appui, nos découvertes. C'est alors qu'un très bon ami vint nous voir et nous proposa de rendre virtuelle La Route Des Saveurs™. Comme nous voulions partager nos découvertes avec le maximum de personnes, nous acceptâmes avec empressement.

Depuis ce temps, La Route Des Saveurs™ n'a cessé de croître et elle demande maintenant la collaboration de personnes de partout à travers le monde pour continuer. Donc si vous découvrez des noms de commerce, de compagnie ou toute autre chose qui pourrait dignement trôner au firmament du ridicule, faites-nous-les parvenir.

Site mentionné dans le magazine Guide Internet
- « L'internaute reste bouche bée ou est tout simplement pris d'un fou rire devant tout ces jeux de mots ratés. »
[juillet-août 1999]

Gagnant du trophée TNC
- Site WEB fantstique [30 juillet 1998]

Ravi's Elite WEB Site
- Contenu et design de qualité. [13 juillet 1998]

Market-Tek Design Award
- Site WEB de haute qualité. [1er juin 1998]

L'Araignée d'Or - Site primé
- Site WEB original. [31 mai 1998]

The True Style Award 1998
- Site WEB sensationnel. [29 mai 1998]

Innovation Award
- Site WEB de qualité. [28 mai 1998]

SNIN Award
- Site WEB impressionant. [28 mai 1998]

5 StarHumor Site
- Site d'humour 5 étoiles. [27 mai 1998]

[ .Creative Web Designs. | .Free COOL Animation. ]
- Site WEB au design et contenu original. [27 mai 1998]

Valid CSS! Valid HTML 4.01!


Copyright 1997-2004, François Lambert & Serge Gosselin. Tous droits réservés.